vendredi 28 mars 2008

Dernière ligne droite !


...avant le n°7

18 commentaires:

Octopus a dit…

King Catch ! King Catch !

Koäla a dit…

hm, oui j'allais l'dire... J'adore la première et la 4ème case, l'effet de mouvement et de vitesse est supra bien rendu, tu gères, comme d'hab', bonne chance pour arriver jusqu'au bout!

Gorobei a dit…

T'es un killer, je suis partagé entre vouloir ta mort ou vouloir la mienne... tu devrais pas avoir autant de talent bouhouhouhou!! En tout cas je trépigne d'impatience!!

Anonyme a dit…

Nice !!!

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que tes planches peuvent être dynamiques ! Wow !

Fabien a dit…

Octopus, je suis d'accord.
Pnda man, merci, j'en vois le bout, tout devrait être prêt à temps.
Gorobei,pacco et morin, merci !

Lubomir a dit…

So much energy, wow!

Anonyme a dit…

Oui, d'accord, mais le bout, c'est quoi ? Passque mon numéro 6 attend le n°7, hein !

BambinoMonkey a dit…

awesome style.really inspire me.

The pain its your comics arent published in spanish,but your talent its universal.

see you.

. a dit…

AWESOME!!

Fabien a dit…

Lubomir- Thanks, that's a thing I especially worked on this tome.
Olrik- le bout c'est en mai normalement.
Bambinomonkey- I'm glad you like it.If you want to read our comics you can buy the U.S edition published by Image Comics.
Mahk-Merci !On aurait envie de faire des numéros plus important aussi,après il faut suivre au niveau du rendement.
Mimi Cortazar- thank you!

Dag a dit…

^^
Et ben j'tombe sur ton blog par hasard (lien de luc desmarchelier ) et jtavais pourtant chercher sur le net (pas assez!!), j'aime vraiment ton style donc bonne continuation

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

wow!.....

Daniel S Limón a dit…

I have found out that the "Lucha" comes in Spain next month, I can't wait to see it!
Thanks for your art!

Anonyme a dit…

Superbe rendu dynamique en effet !

Je ne connaissais pas vos formats de publication, c'est super beau aussi !

Allez zou, je n'ai pas mis de commentaires sur les autres posts mais vous faites de l'excellent travail, continuez ainsi ! Bon courage pour la fin du tome.

Seyth.

Anonyme a dit…

Re,

Aucun tome n°1 n'étant en rayon dans toutes les Fnac Paris + Virgin Champs Elysées, j'ai donc fait l'acquisition des tomes suivants.

Commencer par la lecture du tome n°2 risque t'il de me "gacher" le plaisir ? L'histoire se suit elle ?

Merci !

Fabien a dit…

Salut Seyth et bienvenue,
en fait le tome 1 est en rupture de stock je crois, ça peut être gênant en ce qui concerne la lecture de la première aventure des Luchadores five, après pour les autres séries il n'y a aucun problème vu qu'elles débutent à partir du tome 2 et 3.
J'espère que ça te plaira, bonne lecture !

Unknown a dit…

Sono arrivato qui per caso...
Bellissimi i tuoi lavori, uno stile davvero interessante e molto dinamico.

Tornerò spesso a visitare il tuo blog.