dimanche 28 novembre 2010

TURBO JUSTICE !

Pour la sortie du tome 7 des "Zblucops" Bill et Gobi ont décidé que c'était fini la rigolade.
Donc, bam, un générique de "TURBO JUSTICE". Moi je trouve qu'on a jamais rien fait de mieux.



Animation par Bill, Gobi, Balak, Fafah Togora et Fabien Mense (micro coup d'empreinte digitale de pouce!)
Au chant Balak, Éléa Gobbé-Mévellec et Guillaume Bianco.
Musique (de ouf) par Julien Neel.

12 commentaires:

dbz46 a dit…

Bonne chance et espérons que tu pourras le sortir en dessin animé.

Anonyme a dit…

j'ai regardé 11 fois je crois je kifffffffeeeeeeeee trop graaaaaaave!
-Mon2ters

pfelelep a dit…

ça vaut pas Largo Winch. ;)

Jonatan Cantero a dit…

From now, I must say, I am your fan number one :O I have some of the Lucha Libre albums, and I liked especially because your style remember me a little of mine. But when I came there, and I saw the Tadpole designs and similar drawings I really became in love...

Jonatan Cantero a dit…

From now, I must say, I am your fan number one :O I have some of the Lucha Libre albums, and I liked especially because your style remember me a little of mine. But when I came there, and I saw the Tadpole designs and similar drawings I really became in love...

dbz46 a dit…

ba moi je te trouve un peut prétentieux parce que on a rien fait de meilleur franchement ca arrive même pas a la cheville de dora l'exploratrice

dbz46 a dit…

après je juge pas peut être que ca va être excellent mais c'est pas pour autant qu'il faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

sitron a dit…

Haha! Enorme!

Mais maintenant j'ai le refrain dans la tête...

Anonyme a dit…

Hi, i just want to say hello to the community

Pol Cunyat a dit…

Fantastic!

Anonyme a dit…

Ca ressemble beaucoup à Viewtiful Joe ^^

stephen Silver a dit…

That was truly a great piece of art!!!! Fantastic work